Note objectif est de venir en aide aux populations défavorisées, malades et n’ayant pas l’accès aux soins de santé

Devant la nécessité d’apporter des soins réguliers aux populations des villages de brousse totalement ou partiellement isolés, nous voulons mettre en place les mesures nécessaires pour que la population des plus démunis puissent avoir les soins adéquats pour une qualité de vie à caractère humain, l’enseignement et l’éducation ont également un rôle important à jouer.

Comme mentionné dans nos statuts (article 3), l’Asbl FDM a pour objet d’aider la population malgache en faisant l’acquisition et/ou en collectant des médicaments et du matériel médical afin d’aménager ou restaurer des installations pour les mettre à disposition des malades et du personnel soignant.

L’Asbl FDM tend à venir en aide aux populations les plus démunies de Madagascar, en particulier les enfants malades et non scolarisés au travers des dispensaires de brousse de tout le pays, d’apporter les médicaments nécessaires pour leurs soins. Le projet vise à améliorer les conditions de vie de ces enfants ainsi que le suivi médical de ceux-ci.

Il s’agit d’un projet humanitaire et social qui a fonction de projet modèle à Madagascar.

L’Asbl FDM ne poursuit aucun but de lucre, ni dans son chef, ni dans celui de ses membres en tant que tel. Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit.

Fermer le menu